Bourses pour un séjour à Montréal Publié le 02.07.20
Bourses pour un séjour à Montréal
Vous êtes en doctorat et le Canada vous attire? La bourse MITACS peut vous intéresser...
L'UNIL rejoint le Worldwide Universities Network Publié le 22.06.20
L'UNIL rejoint le Worldwide Universities Network
De nouvelles opportunités de collaboration sont ouvertes aux scientifiques de l'UNIL.
Appel à projets de recherche avec l'Université Laval: prolongation Publié le 04.03.20
Appel à projets de recherche avec l'Université Laval: prolongation
Le délai de dépôt des projets de collaborations de recherche conjointes avec l'Université Laval autour des enjeux du numérique a été prolongé.
Nouvel accord d’échange au Pérou avec l’Universidad del Pacífico Publié le 15.01.20
Nouvel accord d’échange au Pérou avec l’Universidad del Pacífico
Le Service de la mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne a signé un nouvel accord d’échange avec l’Universidad del Pacifico au Pérou, complétant l’offre des destinations ouvertes aux étudiant·e·s afin d’enrichir leur parcours universitaire et leur CV.