Antoine Guisan, un chercheur au chevet des Alpes

Antoine Guisan, un chercheur au chevet des Alpes

Suivez nous:    

Faculté de biologie et de médecine

Actualités
Symposium en l'honneur de la Pre Stephanie Clarke
Le Service de neuropsychologie et de neuroréhabilitation du CHUV a le plaisir d'annoncer le Symposium en l'honneur de Stephanie Clarke, professeure honoraire à la Faculté de biologie et de médecine de l'UNIL. Cet événement aura lieu le jeudi 30 juin 2022 de 15h30 à 19h00 à l'auditoire César Roux du CHUV.
Avancée stratégique majeure pour le développement des sciences de la vie dans le...
Les sciences de la vie sont un secteur phare des progrès scientifiques et des innovations du 21ème siècle au bénéfice de la santé et de l’environnement. Pour renforcer encore le développement du Canton et en particulier de l’expertise du CHUV et de l’Université de Lausanne dans ces domaines, le Conseil d’État sollicite cinq crédits d’investissement représentant au total 178,71 millions de francs auprès du Grand Conseil.
La médecine de première ligne dans la gestion des pandémies. L’exemple du SARS-CoV-2
Unisanté organise un symposium international sur la médecine de première ligne dans la gestion des pandémies qui aura lieu à Lausanne les 29 et 30 août 2022.
Deux étudiant·e·s de l’École de médecine récompensé·e·s par un Prix scientifique...
Antoine Martin et Tiphaine Charmillot ont respectivement reçu le 1er et 2e Prix du meilleur poster des jeunes chercheuses et chercheurs lors du Congrès de printemps de la SSGIM (Société suisse de médecine interne générale). Félicitations !
CRFBM: mise au concours de 5 financements en médecine de précision
La Commission de la Recherche de la Faculté de biologie et de médecine (CRFBM) met au concours, pour l'année 2022, différents financements en médecine de précision. Le délai d’application pour ces financements est fixé au 25 juillet 2022.
Partagez:
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 50 00
Fax +41 21 692 50 05
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) Unisanté